Survival Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Instinct

L'instinc de survie est toujours le plus fort.. quelque chose d'invisible, d'insaisissable. Il est le libre-arbitre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

JOEE =D XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Cursed


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

Caractéristiques
> Statut hiérarchique: Loup Alpha
> Aptitude au combat:
JOEE =D XD Left_bar_bleue0/200JOEE =D XD Empty_bar_bleue  (0/200)
> Liens:

JOEE =D XD Vide
MessageSujet: JOEE =D XD JOEE =D XD EmptySam 27 Mar - 22:21

    Voilà ce que j'ai fais =)
    Le sujet ne m'inspirait pas à 100%, donc bon j'ai écris que la première idée qui m'est venue en tête ^^



Washington
Panic in the city


JOEE =D XD Bgsaz6

    « Que se passe-t-il donc aux États-Unis d'Amérique ? Est-ce qu'une nouvelle ère s'annoncerait pour cette grande puissance mondiale ? Le nouveau gouvernement a décidé de retirer la plupart de ses troupes militaires des autres pays et de les faire rentrer au bercail, sans donner d'explication précise à la population. Le Président a cependant affirmé qu'il n'y avait aucun souci à se faire, que tout allait bien. Il souhaitait simplement faire des réformes dans le pays et racheter les erreurs de son prédécesseur. Une année a passé et la société c'est calmée, la plupart des citoyens ont simplement acquiescé et vaquent maintenant à leurs occupations personnelles. Mais moi, je trouve que tout ceci a quelque chose de louche. Il se trame quelque chose derrière cette nouvelle réforme, je ne crois pas à ces sornettes. Et je compte bien résoudre ce mystère. » Mattew, 29 mars 2015.


Le gouvernement
Derrière leur masque.



    JOEE =D XD Fm6y2w


    Un tout nouveau gouvernement a fait son apparition à la tête des États-Unis d’Amérique, en ce 21 janvier 2015. Leurs promesses et leurs moyens d’actions concrets pour apporter des choses positives au pays avaient suffit à convaincre la plupart des citoyens qu’ils méritaient vraiment cette place à la tête de la grande puissance mondiale. Les premiers mois se déroulèrent sans incident, jusqu’à ce que les États-Unis retirent presque toutes leurs troupes des pays où ils se trouvaient. Dans quel but ? Le gouvernement n’avait pas donné d’explications, même s’il avait une idée bien précise en tête. Il s’était contenté de rassurer les Américains, qui avaient naïvement crus en lui.

    Mais derrière tout cela se trouvait une idée bien précise. Un tout nouveau projet avait été mis en place par des scientifiques, qui expérimentaient de nouvelles choses sur les humains. Le Projet Z, consistait à diverses tentatives pour faire des mutations sur le corps de l’homme et ainsi parvenir à modifier sa génétique. En faire des humains surpuissants, peut être même possédant des pouvoirs. Pourquoi avoir retiré toutes les troupes des pays, alors ? Le but était simple ; si les États-Unis parvenaient à faire croire aux autres pays qu’ils se retiraient de toute guerre et souhaitaient prendre un nouveau départ, alors tous pourraient croire à une nouvelle révolution. Peut être qu’une paix était envisageable sur la planète terre, du moins en partie.

    Ce que personne ne sait, mis à part les membres faisant partis du comité spécial du « Projet Z », c’est que le président prépare un gros coup d’État. Alors que personne ne s’y attendrait, il frapperait partout et les anéantiraient. Enfin, tel est son but. Mais pour le moment, il se doit de rester calme et de jouer son rôle. Il utilise plutôt ses propres citoyens comme cobayes à ses expériences. La plupart des personnes qu’il recrute, et enlève même, sont pour la plupart des gens sans familles, sans proches. Des personnes qui disparaitraient facilement. Mais maintenant que les tests avancent, ils ont besoins de davantage de personnes. Que se passera-t-il ensuite ?


    Pourront-ils cacher cette terrible vérité encore bien longtemps ? Il semblerait bien qu'il y ai quelques suspicieux dans le pays qui ne croient pas totalement en l'histoire du fameux gouvernement et ce, avec raison ! Ferez-vous parti de ceux qui cherchent à savoir le fond de cette histoire, ou serez-vous un simple citoyen qui souhaite vivre une petite vie tranquille ? Moins chanceux, vous pouvez également être pris au piège au milieu de ces multitudes de tests. Ou peut-être encore préférerez-vous faire parti de ce fameux comité, si dangereux et mystérieux à la fois. Quoi qu'il en soit, la suite des événements s'annoncent mouvementée .. !
Revenir en haut Aller en bas

JOEE =D XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Instinct :: < En dehors > :: Floodatoire -